Vidéo à voir

– par Elaine Sarantakosune entraîneur de vie et animateur de voyage situé à Toronto, Canada

L’île de Skopelos est située dans la Mer Egée, à l’ouest, dans l’archipel des Sporades. J’ai passé la première partie de mon séjour à Limnonari Beach, à seulement 8 km du village de Skopelos. La première chose que j’ai remarqué en arrivant dans cet endroit magique était le vert à perte de vue! Des pins partout! Cette île est reconnue comme l’île la plus verte de Grèce, et la plage de Limnonari en est la preuve.

Voiliers, eau de mer turquoise, authentique taverne grecque et, des chambres d’hôtes à 50 mètres de la plage. Je dois dire qu’avoir ma chambre à proximité était tout simplement parfait, et ceci d’autant plus si vous avez des enfants!

J’avais une belle chambre avec balcon, vue sur la montagne et la mer, ainsi que sur les oliviers et les figuiers d’Alexandra, la propriétaire. Se réveiller le matin et penser seulement à quel point on a de la chance d’être ici. Cet endroit est si beau. Et où l’on peut également y cueillir ses propres figues, directement de l’arbre et s’en délecter aussitôt.