Appréciations

“Nous avons passé 8 jours dans l’appartement “Balcon sur la mer” à Skopelos en couple avec notre fille de 15 ans. Cet appartement, petit mais fonctionnel, est parfait pour un séjour sur l’ïle. Il est au coeur de la ville tout en étant tranquille. C’est même à nos yeux, l’endroit idéal où il faut loger tant la vue est splendide. Le toit terrasse est un pur bonheur! Si nous retournons à Skopelos il est évident que nous y logerons à nouveau!”
– Julia Allègre, France, aout 2015

“10 jours merveilleux – déjà la vue (quasiment 360 degrés) de la terrasse sur le port, les montagnes et la vieille ville est fabuleuse – le coeur de ville se situe à moins de 5min par de multiples itinéraires à improviser à travers les ruelles labyrinthiques immaculées et fleuries. L’île regorge de part et d’autre de plages toutes distinctives et en son centre les montagnes lui confèrent un relief étonnant qui brise toute monotonie ressentie souvent dans certains bord de mer. Un marin nous rapportait un jour qu’après avoir sillonné pendant une décennie l’ensemble des iles grecques, c’est à Skopelos qu’il se posera pour de bon pour son charme naturel et celui de ses habitants. Les produits du terroir abondent –poissons / légumes / viandes / fruits, donc la nourriture est fraîche dans presque chaque établissement culinaire et les tarifs non prohibitifs.”
– Seb et Anne-Em, juin 2015

“Appartement adorable, très tranquille, avec une vue magnifique sur l’entrée du port de Skopelos. Idéal pour un couple. Nous y avons passe 3 séjours superbes consécutifs les mois de juin et juillet 2013, 2014 et 2015.”
– Mme Berrivin, Paris

“Le balcon sur la mer est un charmant nid d’amour, simple et discret, qui sied parfaitement à ceux qui aiment la Grèce authentique. Idéalement situé à Skopelos town (commerces, tavernes, bars…), il offre une vue mémorable et un calme précieux.”
– Renaud et Laurence, couple adulte sans enfant, aout 2012, 2014 et 2015

“On y a passé dix jours merveilleux en juillet-août 2014. Quel plaisir de s’y retrouver soir et matin en surplomb du rocher où nous nageons tous les jours… l’appartement est simple, calme, confortable et joli et la vue sur le port et les îles un enchantement.”
– Marie, Paris, juillet-août 2014

“C’était merveilleux. Paradisiaque. Au-delà du dire… Vous serez enchantés. Les dieux vous accompagnent… et clignent de l’oeil. Enjoy.”
– Alain et Martine, aout 2012

“Nous avons passé un excellent séjour à Skopelos: appartement très coquet, bien foutu et idéalement situé (vive le toit terrasse!), plage, lecture, taverne, paix et repos: un vrai bonheur…”
– Lucas, Lyon, 2011