2-3 personnes
1 chambre à coucher
1 salle de bains
cuisine complète
Wifi gratuit
près de la plage

L’ appartement « Balcon sur la Mer » est un petit joyau cerclé par les maisons peintes à la chaux de la ville de Skopelos et comprend tout ce que l’on peut souhaiter pour passer des vacances. Bien que petit (33m²) l’appartement a été décoré avec goût et soin pour profiter au maximum de l’espace et de la vue et offrir un confort maximal. Les meubles de qualité donnent une sensation d’accueil intime plutôt qu’un ameublement de location typique.

L’appartement est une proposition unique, il est situé à l’extrémité du bord de mer et domine l’église de « Panagitsa », la plus connue et la plus souvent photographiée de l’île. Un emplacement parfait pour des couples ou petites familles qui veulent profiter de l’activité du port et de ses nombreuses tavernes, tout en bénéficiant du calme de la petite ruelle où les véhicules n’ont pas accès. Laissez-vous bercer par le bruit des vagues sur la plage toute proche et oubliez ce que le mot stress veut dire. Les brises marines assurent la ventilation et la climatisation de l’appartement, confortable et frais pendant tout l’été. Vous dominez une petite plage rocheuse que l’on peut atteindre en 5 minutes. Parfaite pour une baignade, une promenade ou pour ramasser des coquillages près de l’eau cristalline.

Intérieurs

skopelos.net_bacony_bedroom.03
Pour 2-3 pers, 1 chambre, 1 salle de bains, salon, nombreux équipements…

Toit Terrasse

skopelos.net_balcony_roof.02
De là-haut, perchés avec les mouettes, on observer le trafic des bateaux…

Appréciations

slide-03
Simple & discret, qui sied parfaitement à ceux qui aiment la Grèce authentique…

Tarifs

skopelos.net_balcony_roof.08
Prix par nuit à partir de € 60 jusqu’à € 108 pour entier l’appartement…

Localisation

♦ Emplacement facile à moins de 100 mètres du bord de mer ♦ Un des plus vieux quartiers de la ville de Skopelos ♦ Pas de voiture ♦ Nombreux escaliers ♦ Petite plage de galets ♦ Près de marina ♦

L’appartement est situé à l’extrémité du front de mer dans la partie la plus ancienne et la plus pittoresque du village. On l’atteint en passant par les nombreux escaliers qui montent à l’église de “Panagitsa”, puis en poursuivant au bord de la falaise quelques dizaines de mètres. Inutile de vous encombrer – l’appartement a tout ce qu’il vous faut, sauf vos vêtements. Une petite plage de galets est située juste en dessous de la falaise, à quelques minutes de marche. Mais n’oubliez surtout pas votre tenue de plage!

Disponibilité

Flag Counter